Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
3 février 2010

Macaronade

Après avoir bavé d'envie devant tous les macarons de la blogosphère, après un merveilleux cours pris là-bas avec G., voici les photos de mes deux premières fournées maison !

P1070685P1070686P1070684

P1070708

Pour les garnitures, des douceurs toutes faites qui font leur petit effet !

Promis : la prochaine fois, je les fais moi-même ... si j'ai le temps :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont super jolis ! Bravo
S
oh bah tu me redonne envie d'en refaire, les 8 ans de mon grand vont m'en donner l'occasion, pour ta mise en page de photo picasa est très bien et gratuit ;)
M
je me poste un message à moi-même pour voir ce que ça fait ... et pour vous dire que je ne m'améliore pas sur la mise en page des photos ... Help !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité