Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
10 février 2010

Mini, mini, mini ...

Depuis quelques temps, je suis accro à ... la felt food ou, en français dans le texte, à la confection d'aliments en feutrine ! Et je ne vais pas vous montrer toutes mes réalisations d'un coup ... mais je vais commencer par mon pêché mignon : le sucre !

Quelques gâteaux à mon actif grâce à des tutos sympas trouvés sur la toile (cliquez sur les photos)

P1070901

Libre adaptation d'un grand classique

P1070951

tutoriel en anglais mais pas bien compliqué

(je l'ai fait beaucoup trop gros pour des assiettes de dînette)

P1080202

un tout petit cupcake (5cm de haut par 3 à 4cm de diamètre) vraiment facile à réaliser

avec un petit coté récup' (bouchon de bouteille) qui ne me déplaît pas !!

La suite très bientôt ... mais, un premier conseil à toutes celles qui débutent : la miniaturisation est essentielle pour en faire des petits jouets appréciés. Il faut juste bien doser entre le "pas trop gros" et le "pas trop petit" !

PS : il neige à gros flocons au moment où je poste ... très joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
le problème c'est que c'est trop joli et que ça me donne envie de les manger
B
ces gourmandises...On en mangerait !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité