Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
1 mars 2010

Première poupée #3

Aujourd'hui, on est passé par bien des stades, la poupée et moi ... Et ce soir, on en est où ? Petit aperçu en images :

P1080446P1080452P1080460P1080465

Bon, heureusement que le béguin (vu ) cache la calvitie de Mademoiselle !

Il reste du lourd : broder le visage, coudre la tête au corps, donner leur forme aux pieds, et, last but not least, s'occuper du scalp ! Aïe, aïe, aïe !

Ne suis pas emballée par la forme du torse que je trouve trop gros. La prochaine fois, je modifierai légèrement le patron !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour une première tu avais vraiment assuré ! Elle est super belle!<br /> Moi aussi je trouvais le torse trop gros (les bras aussi d'ailleurs) , et comme toi j'ai modifié ;)
M
Elle va être belle !<br /> c'est bien partit en tout cas :D
K
Et bien, elle m'a l'air bien cette poupée! j'adore le béguin!!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité