Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
7 mars 2010

La Tuile ...

Ce soir, je n'ai plus d'ordi ... Le câble d'alimentation a lâché et mon pauvre HP n'en a plus pour très longtemps avant de s'éteindre jusqu'à ... jusqu'à je ne sais pas jusqu'à quand !

Autant je vis très bien sans télé, autant j'ai du mal à me passer d'internet : pour un oui ou pour un non, pour une recette, un itinéraire, un coloriage pour les jours de pluie ...

Et quand je dis à l'homme à quel point cette "amputation" me désole, il me répond : "Comme ça, tu pourras t'occuper de ta fille !"

Moi, j'dis, y'a des soirs où je ferais bien la maison buissonnière !

A bientôt j'espère ...

Édit du soir, posté depuis l'ordi de l'homme qui part avec demain pour 3 jours :

Il semblerait que j'ai mal compris ce qu'il a voulu dire ... Bon, on ne va pas rester fâcher. Alors on va dire que tout est effacé !

Câble commandé mais je ne sais pas quand il arrivera !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Reviens nous vite !
N
Mon Dieu !!! comme je te comprends !!! accro on est, accro on reste !!! Allez, courage et à très vite ..... (et les hommes n'y comprennent définitivement rien à nos histoires de blog !!)
C
oh comme je te comprend, moi je ne peu plus passé une journée sans internet c'est pire qu'une drogue
L
grrrrrrrrrrrrrr ton homme :(<br /> à bientôt ... bises
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité