Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
16 mars 2010

Quand on commence ... #2

Je disais ici qu'il me faudrait une nouvelle addiction pour pouvoir lâcher un peu celle de la feutrine food ! Et bien c'est fait !

Je viens de recevoir une petite commande passée ici et destinée à la confection de pas moins de ... 5 nouvelles poupées ! Blonde, brune, rousse, il y en aura pour tous les goûts ! Je ne sais pas encore où elles iront se faire cajoler mais cela ne saurait tarder !

P1080671

Jersey tout doux, cheveux en mohair, garnissage en laine cardée naturelle ... J'ai hâte de les voir naître de mes mains !

Et cette addiction aux poupées se double d'une addiction à la confection de leurs vêtements ! C'est pas mal : ils me permettent de me faire la main avant de me lancer pour le Baby Mushroom !

Miss Pétunia a donc maintenant un petit couvre-chef de plus et une jolie écharpe feuille tellement facile à faire que j'en suis la première surprise ! Et des petits chaussons sont en cours.

P1080659P1080658P1080660P1080662P1080674P1080677

Béguin librement inspiré de celui-ci, explication de l'écharpe feuille ici

Laine Phildar Partner 3,5 Rose

Mais je ne laisse pas pour autant tomber la feutrine ... On est addict ou on ne l'est pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis toujours subjugué par vous qui savez faire de si jolies poupées...j'aimerai savoir en faire autant !!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !!
C
Belle réussite, ces poupées st le must have de la blogo pas encore craqué, le prix n'est vraiment pas donné...
R
je vois que je ne suis pas la seule accro a ces poupées, en effet, quand on commence...<br /> Et merci pour ton avis pour les cheveux de la dernière née.
C
Ralala ! On ne t'arrête plus ! En tout cas j'ai hâte de voir ça !
N
5.... ! mais t'auras plus le temps pour rien d'autre !!!!!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité