Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
19 mars 2010

Bouh, la copieuse #1

Je l'ai vu un peu partout ! Il me faisait de l'oeil et il avait deux qualités essentielles à mes yeux : réalisation ultra rapide et coût de revient riquiqui.

Ici, le Baby-Mushroom attaque une gastro de plus ... Il fallait bien que je me retrousse les manches, que je (re)sorte la serpillière et que je me remonte le moral ! Alors, il est à mon cou !

P1080720

Je sais, je sais, c'est pas bien de copier !

Fournitures : La Droguerie / Perles and Co

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Idem, je craque complètement pour ce petit collier. Je l'ai ajouté sur ma liste de "La Droguerie"
C
C'est le premier que je vois !<br /> Bon, OK, je ne surfe pas beaucoup !!<br /> N'empêche, celles qui veulent pas qu'on les copie, elles n'ont qu'à garder leurs copies pour elles... Faut pas chercher à être "influente" et venir se plaindre quand on a le succès recherché... enfin, bon, selon la formule à la mode, "je dis ça, je dis rien"...
L
c dur dur de passer son hiver à soigner les maladies !!!<br /> allez courage, javel, serpillère, lessives à gogo ... le printemps arrive ... c pas ça que veulent dire les jonquilles ??<br /> bises
N
t'as bien raison et en plus c'est pas grave de copier .. là où c'est pas bien c'est de ne pas citer ses sources .. après y a pas de copyright !!! et en plus, il est tellement beau, qu'on ne peux pas faire autrement que de se le faire ce joli noeud !!!!
M
Il me plait beaucoup aussi ce petit noeud !<br /> 'faudrait que j'aille m'en chercher un :)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité