Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
22 mars 2010

Mon premier tricot de "grande" !

Allez, pas de quoi fanfaronner ! Ce n'est qu'un petit chauffe-coeur taille 2 ans ! Mais c'est la première fois que je tricote autre chose que des vêtements de poupée !

P1080724

Laine Phildar Partner 6 Minerai (récup' d'un truc tricoté mais jamais achevé car trop moche !!), modèle tiré des Tricots intemporels pour bébés (A. Le Provost)

Et ce matin, au square, ça suffisait largement sous ce si beau soleil printanier !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tellement mignon ! J aimerai le tricoter pour notre petite Jeanne ( 18 mois) en prévision des beaux jours ... En vous remerciant pour votre aide et votre blog <br /> <br /> Karine
I
bonjour, pouvez-vous me dire où je peux trouver les explications de ce modèles. J'aimerai bien le tricoter pour la fille. Merci d'avance
J
Bonjour, je viens de découvrir ce superbe modèle , mais impossibnle de trouver un tuto ;...Pourriez-vous me l'envoyer ? ce serait très gentil car je suis débutante et il me parait assez simple pour moi . Voici mon adresse mail :<br /> <br /> joëlle.bretondoulcier@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance , cordialement, joëlle
E
Vraiment réussi pour un premier ouvrage "en taille réelle".<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation.
C
Bonjour!<br /> je voulais juste savoir si vous avez suivi les instructions à la lettre ou si vous avez fait des modifications, comme vous n'avez pas pris la laine conseillé? Merci d'avance!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité