Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
1 avril 2010

Aaargh, un tag !

Elle devait bien se douter que je ne raffolerais pas de ce genre d'exercice imposé ! Madame Point du Jour l'a quand même fait ... exprès ! La vilaine ...

Merde alors ! Pardon pour toutes celles qui adorent mais moi, j'aime pô, mais alors pô du tout les tags ! Le concept m'échappe un peu, son utilité aussi ! Est-ce pour montrer qu'on a des copines sur la toile ? Et plein de jolies choses dans sa maison ? Franchement, je pense qu'on s'en moque, non ?!!

Alors, en espérant que ce premier tag sera le dernier, voici en marron-cèpe (ohh, la bonne blague !) :

P1080774P1080770P1080771P1080778P1080765P1080768P1080769P1080776P1080777

Dans l'ordre :

- des p'tits tabourets éthiopiens

- mon miroir magique qui me dit tous les matins que non, je ne suis pas la plus belle en ce royaume

- des décos de Noël à Pâques (très bordélique, la fille)

- une première paire de pompes déjà trop petite (ce que ça grandit vite, les pieds !)

- des cèpes (c'est le thème, que diable !)

- un cheval en plâtre tout rafistolé

- une déesse de fécondité, comme ça, en passant, pour le clin d'oeil !

- un tabouret pas stable du tout (merci, M. Starck ! Faudrait songer à joindre l'utile à l'agréable)

- et des petites bricoles (vous devez deviner ce que c'est parce que y'a pas de raison que je me colle tout le boulot)

Et je ne tagge personne ... Ben oui, quoi ! J'ai pas de z'amis, ma bonne dame !

PS : ça m'a pris une bonne heure, cette bêtise ! Mort aux tags !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je réponds pas, c'est comme les chaines de l'aimtié !!!<br /> Sus au tags !!!!
C
quoi un truc pourri ? je me creuse la cervelle pour trouver des trucs originaux et voilà comment je suis remerciée ! pffff !
F
Rha bah toi tu t'en sors bien...moi c'est l'kaki!!! J'étais sûre qu'elle me pondrait un truc pourri la Colchiquette....<br /> Mais, eh, eh, je ne vais pas me dégonfler....la chasse au kaki est ouverte et, décidément la maison n'en regorge pas....
L
en effet tu t'en sors super bien !<br /> moi de cette couleur là ... à part les pommes de pin ramassés par mes petits bonhommes j'aurai pas trouvé grand chose ici!!<br /> bon w/e
N
n'empêche , tu t'en sors à merveilles de ce tag !!! t'as fait çà toute ta vie en fait, hein ... pis tu veux pas le dire !!!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité