Après un très (trop) long silence, je reviens sur la toile pour présenter mes plus plates excuses pour cette absence ! Je ne pense pas avoir manqué à grand monde mais y'en a quand même 2 ou 3 qui se sont inquiétées !

Tout va bien !! C'est juste que Bibi bossait beaucoup ces derniers temps (oui, je sais : ça fait une moyenne avec le reste de l'année), qu'elle avait à peine le temps de lire ses mails et encore moins de mettre à jour son pauv' p'tit blog !

Du coup, je tiens à dire que j'aaaaaaaaaaaadmire les filles qui travaillent comme des folles tout en étant très au fait de ce qui se passe chez elle ! Moi, je le dis HAUT ET FORT : je ne pourrais pas ! Ou alors j'aurais l'impression de tout faire à moitié ... Du coup, c'est tout comme le disait ma maman quand j'avais 14 ans (et, à l'époque, ça me faisait hurler) : prof, c'est foooooormidable quand on veut pouvoir s'occuper de ses enfants pendant les vacances (parce que le reste de l'année, c'est moins formidable, surtout dans ma belle académie de Créteil, je vous prie de le croire) !

Allez, bientôt les vacances !