Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
6 juillet 2010

Faut qu'j'travaille ...

Après un très (trop) long silence, je reviens sur la toile pour présenter mes plus plates excuses pour cette absence ! Je ne pense pas avoir manqué à grand monde mais y'en a quand même 2 ou 3 qui se sont inquiétées !

Tout va bien !! C'est juste que Bibi bossait beaucoup ces derniers temps (oui, je sais : ça fait une moyenne avec le reste de l'année), qu'elle avait à peine le temps de lire ses mails et encore moins de mettre à jour son pauv' p'tit blog !

Du coup, je tiens à dire que j'aaaaaaaaaaaadmire les filles qui travaillent comme des folles tout en étant très au fait de ce qui se passe chez elle ! Moi, je le dis HAUT ET FORT : je ne pourrais pas ! Ou alors j'aurais l'impression de tout faire à moitié ... Du coup, c'est tout comme le disait ma maman quand j'avais 14 ans (et, à l'époque, ça me faisait hurler) : prof, c'est foooooormidable quand on veut pouvoir s'occuper de ses enfants pendant les vacances (parce que le reste de l'année, c'est moins formidable, surtout dans ma belle académie de Créteil, je vous prie de le croire) !

Allez, bientôt les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais là, c'est la fête car tu enchaines le congé mat' aux vacances, non?<br /> En tous cas, j'espère que tout va bien et que tes vacances sont ensoleillées (j'allais dire chaudes...la gourdasse!!!!!), riantes, reposantes et avec notre belle mer toute proche!
S
je ne tiendrais pas un blog si je travaillais... ou alors ce serait ma vie de famille qui en pâtirait....<br /> remarque : peu de blogueuse tienne un blog journalier en travaillant...
A
et bien moi je dois faire partie de celles qui sont contentes de te retrouver ;)<br /> à très bientôt ;)
N
bien contente de te relire (enfin !!!!) .. et oui tu nous as manqué .... positive, c'est les vacances !! à très vite alors ???
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité