Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
30 septembre 2010

Un anniversaire qui se passe de commentaires ...

... ou si peu ! La demoiselle était RAVIE ! Ça valait le coup de passer du temps sur mes coupons de feutrine et de laisser le Père Mushroom pester comme un fou en montant la mini cuisinière pendant une bonne demi-journée (ne jamais se fier aux 3/4 d'heure annoncés !)

P1100272

P1100283P1100286

P1100285

Dînette et cuisinière Vert Baudet ; accessoires divers Ikea, Djeco, récup' ou home made.

Gâteau Hello Kitty d'après la recette de Trish (Trish, je t'aime !!!)

Et ce matin, dans sa chambre, ça donnait ça !

P1100299

Non, ça, c'était après un peu de rangement ... En vrai, c'était plutôt comme ça !!

P1100298

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi: Luna a aussi été équipée hier pour son anniversaire ....mais elle range mieux! ;)<br /> (pourtant ce n'est pas sur la cuisine de maman qu'elle peut prendre exemple!)<br /> Le gateau qui est sur la photo (pas le vrai au chocolat mais celui de la dinette) c'est du fait maison ??? je cherche un modèle simple avec bougies à faire et celui là me parait tout mimi.
D
très sympa cette cuisinière, j'aime beaucoup le gateau aussi !
C
Joyeux anniversaire à ta puce et bonne cuisine!!!<br /> heureusement l'évier est intégré pour faire la vaisselle après ;)
3
le rêve pour ta puce...! Samantha
M
tout est tres mimi!!!<br /> c'est la nouvelle cuisinette de Vert.....?<br /> j'ai celle d'il y a 1ans et demi et elle est plus colorée je souhaiterai la repeindre en plus discrete prochainement!<br /> joli blog<br /> bises
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité