Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
15 novembre 2010

Mon nouveau jouet

Un p'tit cadeau d'anniv' arrivé avec un mois et demi de retard ... et comme il m'en faudra tout autant pour me familiariser avec la Bête, je devrais pouvoir blogger avec l'année prochaine !!

P1100501

P1100505P1100502

Nokia N8 joli comme tout offert par l'Homme

Petite housse toute bête en feutrine  pour protéger son côté très ... tactile !

Ok, je passe au tactile 3 ans après tout le monde ... mais pour moi, c'est une Ré-Vo-Lu-Tion !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vu <br /> tout à fait mes couleurs, bonne idée ... car moi aussi je risque de changer de tél ... mais le mien est tactile depuis 2 ans ... alors que l'autre d'avant datait de ... la préhistoire :) on est 2 donc ... mais un peu décalées<br /> bises
F
Meuh non pas après tout le monde!!!! Le mien est un vieux à clapet plein d'arthrose qui ne supporte pas l'humidité mais....je sais m'en servir!!!!
C
je viens juste d'y passer.;et .;un peu galère ;-)
C
Non pas après tout le monde !! ;)<br /> je sais même pas ce que c'est !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité