Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
19 novembre 2010

La bague qui changeait de tête

Il était une fois une petite monture en argent massif qui ressemblait beaucoup à celle-ci en encore mieux. Car sur cette monture, on pouvait monter à peu près ce qu'on voulait et changer d'avis à l'infini !

Du rose (quartz), du fumé (quartz), du vert d'eau (Amazonite) ...

P1100528

P1100527

P1100524

Les pierres sont interchangeables et les bagues peuvent se porter à plusieurs ... j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je me permets de vous contacter car j ai craqué sur vos créations c est très très joli !<br /> <br /> Je fabrique moi mm qques bijoux (lorsque mon bébé me laisse un peu de tps !..) et j aurais aime savoir oû trouver des montures de bague toute simple comme la votre ? J habite à paris et je connais pas mal d adresses côté bijoux/fournitures mais sans succès pour ce type de monture. <br /> <br /> Si vous avez qques tuyaux je suis preneuse et surtout félicitations encore une fois pour vos petites merveilles !<br /> <br /> Merci bcp.
T
Très très joli !<br /> Tu serais partante pour un échange ?
V
Elles me plaisent beaucoup, j'ai le même genre acheté à Paris et la pierre est une Prasiolite.<br /> Les supports sont ils facile à trouver? Ou bien vendez-vous ces bagues? Le quartz fumé me plait beaucoup!! Merci et bravo pour cette réalisation!!!
F
La girole est née le jour de ma naissance ! J'espère que cette petite scorpion aura une douce et belle vie !<br /> Tu vends les bagues que tu créée? Je suis TRES intéressée !
A
J'aime vraiment beaucoup !<br /> Il existe une boutiquette ?
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité