Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
7 décembre 2010

Bel échange

Sur la proposition d'une adorable fille bourrée de talents, je me suis lancée dans l'exercice de l'échange ... Destination : Salt Lake City !

Juste avant la naissance de la Girolle, j'ai réussi à lui envoyer un tout petit paquet qui contenait, entre autre, ça :

P1100433P1100432

Bracelets avec petits noeuds en nacre

(gris pour la maman, blanc pour la fille) de La Droguerie

Bague home made comme celle-ci en argent massif et améthyste à facettes

Et, quelques jours après mon retour de la maternité, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres !

P1110079

Un oiseau venu de là-bas ...

P1110094

P1110098

Des fruits de saisons en feutrine et 4 champignons en clin d'oeil !

P1110087

Des merveilles pour petite fille pas si sage !

P1110112P1110108

Une adorable tenue pour Pétunia (poupée Marotte et Cie 40 cm)!

P1110117P1110113

Et, ce qui m'a fait le plus craquer, des petits chaussons doux et poétiques pour ma Girolle ! A coup sûr, ils seront dans quelques jours ses premiers chaussons au pied du sapin ...

Elle n'a pas (encore ?) de blog ... Quel dommage ! Emmanuelle, je sens qu'il va falloir que tu t'y colles !

Encore un immense merci pour toutes ces réalisations et ces attentions aussi douces que délicates !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gatée, les petits chaussons sont adorables
M
c'est un beau paquet que tu as reçu,c'est vrai que c'est chaussons sont craquants!
N
Trop d'la chance toutes les deux !!!! cette jolie bague, et la jolie tenue de poupée, et les jolis mushrooms .... trop beau tout çà !!!
S
J'avais moi aussi, l'idée de te proposer un échange....Si cela te dit...<br /> Bon we !
M
Quel splendide échange!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité