Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
15 décembre 2010

Pour Noël, cette année ...

♥♥ Un sapin rouge et doré, pas bien grand car une petite girolle dort dans le salon ♥♥

P1110139

Il a fallu attendre la sieste pour répartir un peu les 30 boules accrochées sur deux branches par le Baby-Mushroom tellement fière de son oeuvre qu'il fallait que ça reste comme ça ;-)

** Du papier en quantité pour faire de beaux paquets sans tomber dans le travers de ma grand-mère paternelle qui, à peine un cadeau ouvert, se jetait sur le papier pour le récupérer (du coup, en ouvrant ses cadeaux, j'éprouvais plus de crainte à l'idée d'abîmer le papier que de joie à l'idée d'être gâtée) **

P1100486

Papiers divers from le Suédois

♪♪ De jolies histoires à lire en écoutant des chants de Noël ♪♪

P1110203

Et ça me rappelle de très lointains souvenirs ...

Et, ici, c'est Noël avant Noël grâce à elle, à elle ...

P1110160

P1110162

P1110166P1110164

P1110168

P1110171

Un petit manteau tellement charmant pour le printemps du Baby-Mushroom avec des détails à tomber .. Non, ne peut définitivement pas mieux faire !

Et un petit pochon avec un motif qu'on adore et dont on avait parlé ici.

Merci Cécile ! Ton talent et ta gentillesse font mouche à tous les coups !

P1110145

P1110174

P1110151

Merci Bo pour ces bô paquets, ces cadeaux très "mushroom"

(qui plaisent tellement que je n'ai pas eu le droit de retirer ces petits hérissons trop mignons de cet avion tout moche pour prendre ma photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Noël des animaux de R.Scarry nous le connaissons bien ici aussi ! rhooo et ce petit pochon Emilie j'adore !
B
Ah l'Ours Mishka, un des livres préférés de ma puce ! Ravie de savoir que tout vous ai plu ! Bises
A
Adorables ces petits cadeaux :) Et pourquoi donc ces mignons hérissons n'auraient pas le droit de prendre leur envol, hein??? ;)
M
il est super joli ce pochon,on dirait le petit chaperon rouge,j'adore!
A
le manteau ... le pochon ... tout est ravissant !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité