Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
21 janvier 2011

2 mois, 3 semaines et ... 9 kg

2 mois !

C'est l'âge qu'a ma Girolle aujourd'hui ! Déjà dodue à souhait ... et encore, je ne vous montre pas ses cuisses de sharpei !

P1110335

Mais ça veut aussi dire 2 mois de petites nuits ...

3 semaines !

C'est le temps qu'il m'a fallu pour enfin trouver celui de vous souhaiter une

très belle année 2011 !

Mieux vaut tard que jamais, certes ... Je me trouve des excuses, là !

Et puisque, chez nous, l'année commence sur les chapeaux de roue (avec son lot de joie et misères de plus ou moins grosses), je souhaite que, chez vous, elle soit douce et sereine !

9 kg !

Allez, un dernier chiffre pour la route : c'est ce qu'il me reste sur la croupe après la naissance de la Girolle ... Entre ça et l'allaitement, autant vous dire que, en ce moment, j'ai tout d'une bonne vieille vache charolaise !

Ce qui nous amène à ce petit exercice traditionnel du mois de janvier : LES RESOLUTIONS !

1) Perdre ces 9 kilos avant le 1er juin !!

2) Tenir la résolution prise en novembre ... Pour l'instant, ça tient !!

3) M'installer un petit coin rien qu'à moi, sous les toîts, pour la créa !! (YEAAAAAAAH ! )

19012011234

4) RANGER !!

5) Me dépêcher d'envoyer leur cadeau de noël à mes filleuls (à la bourre, la Mère ChampiNoël !!)

6) Me dépêcher d'envoyer leur petite bague à toutes celles à qui je les ai promises !!

Et j'arrête là ... pour pouvoir m'y tenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah aaaah ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir 9kg en trop suite à ma grossesse ! moi aussi je veux les perdre avant l'été... mais l'allaitement, ça donne faim :-(
S
Prends le temps ....<br /> Je t'embrasse !
U
Douce et belle année à ta petite famille et à toi.. j'aime beaucoup tes résolutions, j'ai à peut près les mêmes, et ton petit coin couture, veinarde.
A
on se retrouve par ici avec un beau et long post !!<br /> contente de te relire !<br /> bon allez la résolution de perdre qques kgs je devrais m'y mettre avec toi (+3-4 depuis sept :()<br /> sympa un petit coin à toi sous les toits ! la chance !<br /> bises
F
Quelle idée de prendre des résolutions!!!! Y'en a qui aiment se faire mal, ici pas de résolution...ça évite la mauvaise conscience et la pression!<br /> Bon, tu veux encore nous rendre jalouses avec un coin bricolage...t'as raison, tu as la place profites-en!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité