Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
31 janvier 2011

Avec les doigts ... quand il fait froid !

Quand il fait un froid à ne pas mettre un petit nez qui coule dehors, il faut bien s'occuper dedans ...

31012011282

31012011269

31012011270

Peinture aux doigts Giotto, coton-tiges du fond du placard de la salle de bain,

petits doigts potelés faits maison

Et Maman Champi, elle fait quoi de ses dix doigts pour combattre le froid ?

31012011283

Un petit bonnet rien que pour moi ! Na !

laine Phildar Partner 6 "Ardoise", tuto ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les miens n'ont jamais aimé ça !! A l'école, je suis passée pour la mère maniaque et castratrice !!<br /> le pire souvenir de F. c'est quand son maître leur avait fait marcher dans la peinture pieds nus pour faire une frise !!<br /> t'as essayé avec les pieds ?
U
Jamais osé la peinture à doigts, ça à l'air super ludique.. faudrait que j'essaie.<br /> Quant au bonnet, repéré mais pas encore fait.. et cette couleur ardoise j'adore, ma mini a un bonnet et un col comme cela.
N
Il fait chaud dedans alors... et ce bonnet, tiens, je vais allez voir le tuto !<br /> Merci !<br /> bise et prenez soin des petits nez qui coulent...
M
la peinture à doigts ça c'est génial!!!<br /> merci pour le tuto c'est adorable bises
F
Comment ça les nez sont morveux chez toi.....bizarre ça pas du tout de saison!!!!<br /> Ici visite du Louvre pour les enfants de façon ludique!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité