Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
1 février 2011

1ère année

Aujourd'hui, ça fait tout juste 1 an que j'ai osé me lancer ... après avoir butiné sur vos blogs pendant toute l'année d'avant !

Bon, à peine 90 messages ... ça ne déplace pas les foules ! Mais quelques trrrrrrrrès belles rencontres me motivent pour continuer encore un peu !

Et puis, comme c'est plus ou moins la coutume, voici un petit cadeau en clin d'oeil à mon futur grand voyage !

1101201119011012011189

Bon, j'avoue ! C'est du recyclage de cadeau de noël (je l'ai offert à mon homme et ma môman me l'a offert ... ça fait un de trop !) mais c'est un joli livre ! Et il sera livré avec une petite bricole home made ...

Tirage au sort le 13 février parmi les commentaires laissés à cette date par les participant(e)s de France métropolitaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai loupé la date mais je souhaite quand même un bon anniversaire à ton blog...!
S
merci de nous faire partager tes escapades et c'est très gentil de nous proposer ce livre ! merci pour ce jeu !
M
En souhaitant un Joyeux Anniversaire à ton blog qui j'espere continuera sur sa lignée tout en reconcontrant un succès toujours croissant!<br /> Très beau voyage en prévision que le Japon, magnifique pays si méconnu encore en France! Vous serez nul n'en doute émerveillé!?<br /> <br /> Pour ma part, à défaut de pouvoir y aller... Je vais essayer de m'y rendre peut-être en participant via ton jeu anniversaire!<br /> <br /> A bientôt ;-)
C
Rhooo, moi aussi je joue! Bon blog anniversaire!!!!
M
Happy 1 à ton joli blog ! Je vote pour le recyclage... ;-)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité