Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
28 février 2011

Petit nécessaire pour la toilette

Pour la poupée (30 cm) de mon Baby-Mushroom qui essaye de se passer de couches ... (c'est pas gagné !)

P1070590

Couche en coton rose tout doux doublée d'éponge (patron ici) à laquelle j'ai rajouté un élastique dans le dos

Sortie de bain et bavoir (patron maison) en éponge et biais trouvés

Petite bouteille de shampoing récupérée dans un hotel et décorée d'un petit sicker qui trainaît

Photo pourrie prise bien tard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli travail! en espérant qu'elle te fiche loooooogtemps la paix avec tout ça!!!!<br /> Va falloir que je fasse des couches comme ça aussi pour les babies de ma dodue.....pas trop pénible à faire?
D
trop mimi!!
M
Très jolie panoplie!
F
Merci pour le patron de la couche... Il semblerait que Corolle ait oublié que les bébés de 30 cm en aient aussi besoin ! <br /> C'est très joli ce petit ensemble, comme d'habitude !
A
génial
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité