Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
16 mars 2011

A l'ombre du Champignon ...

Mais qui donc dort au Ras du Champi ?

C'est le Bébé Chéri (Corolle) offert par mes parents il y a ... pfff ... 27 ans (la vache, ça ne me rajeunit pas d'écrire ça !) et soigneusement conservé depuis ... Ces jours-ci, il reprend du service !

 

P1080103

P1080104

P1080105

Lit de poupée AMPM peint avec un vieux reste de peinture blanche

Matelas et coussin selon patron maison et plaid tuto ici, le tout en liberty Glenjade fuchsia et reste du tissu de mes enfants d'honneur (déjà vu et ... Y'en avait décidément BEAUCOUP trop !)

Tapis Jacadi offert au Baby-Mushroom pour sa naissance par sa Tante AS et son Oncle Polo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cet ensemble!<br /> Ce bébé Corolle retrouve une petite jeunesse alors...
B
J'aime beaucoup. <br /> C'BO
M
tres joli ce petit ensemble de lit!!!!!!!!!
T
cette petite literie est super belle, j'adore ! le poupon aussi ! dis donc tu étais soigneuse toi ! lisenn a déjà mangé le petit doigt gauche de son poupon ! <br /> bon week end !
A
c beau comme toi !<br /> moi aussi le bb Corolle est à ma petite Souris maintenant :)<br /> oh de jolies demoiselles d'honneur tiens ...<br /> bises
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité