Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
24 mars 2011

Bel échange # 2

J'avais lancé un appel à l'aide! Et je désespérais ... L'objet restait introuvable ... jusqu'à ce qu'elle réponde gentiment !

Elle zieutait une de ces petites bagues et il me FALLAIT AB-SO-LU-MENT un double de la souris fétiche ... Alors, aussitôt dit, aussitôt fait !

Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle a pensé à gâter toutes les filles de la famille (dont moi, Yeeeeeeeeeeeees !!)

21032011662 21032011664

Je ne quitte plus mon petit chèche à troutrous et la Girolle cocoone sagement dans son petit ensemble gris

 

Et le Baby-Mushroom a failli faire une attaque (à 2 ans et demi ... si, si !) quand elle a eu sa deuxième souris !

21032011667

Attention, exercice hyper difficile qui demande de la concentration : devinez quelle est la souris qui va à la crèche, prend son bain et dort avec le Baby-Mushroom depuis des mois !

MERCI, Mademoiselle Rose et Cie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La poisse Chonchon est passée avant moi mais j'avais la même réplique au bout des doigts!!!
F
ravie d'avoir fait plaisir !!
M
Voila un bel échange en effet!
N
no comment !!!!
U
La magie de la blogo..
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité