Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
1 avril 2011

C'est Noël et ce n'est pas un poisson d'avril

Vous connaissez sans doute ces craquants petits livres ...

 22022011418

Ma marque d'agenda préférée sort d'ici peu toute une gamme de carnets, trousses, agendas et stylos à l'effigie des ces petites poupées.

Ici, comme on est sympa ET pistonnée (oui, oui, tout à fait !), on se propose de vous en faire gagner en avant première, avant même leur sortie en boutique.

2 lots composés d'une trousse ronde et d'un journal intime (avec la p'tite clé, comme celui que je voulais ab-so-lu-ment quand j'étais petite et que je n'ai JAMAIS eu ...) 

01042011808

4 trousses rondes

01042011818

7 trousses plates (2 motifs différents)

01042011813

01042011815

 

Soit 13 cadeaux en tout ! Comment faire ? C'est simple : un petit commentaire ci-dessous, un petit lien sur votre blog en copiant la photo du cadeau que vous voudriez gagner et le tour est joué ! Vous avez jusqu'au 9 avril, minuit !

PS : et pour celles qui n'ont pas de blog, je tirerai au sort 3 des 13 cadeaux rien que pour elles !

PS 2 : tirage au sort le 11 avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> c super çaa ! j'aime bien le style chinois <br /> <br /> ! apaisant <br /> <br /> waouhhh<br /> <br /> j'aimerais gagner le journal intime car j'ai tellement de chose a raconter dessus ouhouhhhhhhhh !!!<br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> marie M
U
J'ai raté ça... Damned !
E
Coucou ! Trop sympa, cette idée de tirage au sort ! Je n'ai pas de blog, il y en a déjà tellement ! Je me régale à les visiter...
M
Trop mimi les kokeshi, elles sont les bienvenues en France! Je n'ai pas non plus de blog, mais j'apprécie ceux des autres damoizelles et damoizos qui nous présentent de super sites!Bravo!
C
et voilà, je suis arrivée trop tard ... si tu aimes les bijoux, j'en fais gagner chez moi en ce moment ... à bientôt !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité