Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
11 avril 2011

C'est pour qui les Kokeshi ?

Merci à toutes pour votre participation ! Grand succès, ces petites poupées !

Roulement de tambour et super huissier totalement impartial (mais pas très patient !)

11042011934

et les gagnantes blogueuses sont :

Melle Rose et Cie et SO gagnent chacune un lot trousse ronde + journal intime

Ingrid, Fanfreluches, Chonchon et Cecilek gagnent une trousse ronde

Angéline, cmonpetitcoinYnomra et RKarine

gagnent une trousse plate

et parmi les non-blogueuses, gagnent une trousse plate :

Steph (commentaire du 3 avril 17h34), Hopeyouare et Chiara et moi

Bon, c'est pas tout ça mais je vais avoir du boulot pour poster tout ça ... alors, pensez à me donner vos adresses rapidement (disons d'ici la fin du mois d'avril) si vous voulez vos petits lots !

A bientôt et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kdo reçu et déjà bien utilisé.... Article sur mon blog à paraitre (avec photo à l'appui)<br /> Bonne fin de jeudi
C
ma jolie trousse est là !!!! merci beaucoup, j'adore. Elle est superbe !!!!
F
YOUYOUYOUYOU !!!! trop contente 8 absente de la logo depuis quelques jours (préparation des vacances, boulot énorme... bref ...) j'avais pas vu les résultats !!! et là, dans ma BAL ce matin, LA merveille !! Rose est ravie et moi aussi MILLE MERCIS !!!
C
Poupoupou poupoupoupou !!! <br /> je danse sur place !!!<br /> merci madame et gros bisous !<br /> (poste pas, viens me l'apporter !!)
N
Snif, tanpis...mais félicitation aux heureuses gagnantes<br /> bon we
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité