Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
20 avril 2011

Violette

Encore des boucles d'oreilles autour de cette si jolie couleur qui a failli servir de prénom à la Girolle !

20042011985

Boucles d'Oreilles en argent massif et améthyste

Je ne sais pas ce que j'ai avec les boucles d'oreilles en ce moment ... Sans doute le retour du soleil et l'envie de me faire belle malgré les 4kg qui s'accrochent à mes hanches ! Pfff !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien continue de faire des BO comme ça on ne regarde qu'elles et on ne voit pas tes hanches joliment rondes de jeune Maman!!!!
A
ah j'aime !!<br /> pfff moi aussi les kgs en trop :(
F
"depuis" Rose je voulais dire !!!!
F
J'ai les mêmes sur les hanches de Rose....gloups !!!
S
4 Kgs, c''est peu (je t'accorde que ce sont les derniers kilos les plus difficiles à perdre !)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité