Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
21 avril 2011

39 et 5

Aujourd'hui, Mr Champi fête ses 39 printemps ! Même si j'ai cru comprendre que cet anniversaire le stresse un peu (oulala, plus qu'un an avant la quarantaine !), il est toujours aussi jeune et de plus en plus beau pour moi ...

02042011894 02042011836

Happy 39 Mister Champi !

Et happy 5 mois à ma Girolle qui pousse, qui pousse ...

Et maintenant, vous savez de qui le Baby-Mushroom tient ses boucles blondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
où es tu ????????????
C
rho c trop cute ce petit tableau de famille!<br /> Qu'il profite bien de cette annee alors...
M
Bon anniversaire!
F
J'étais au même dej qu'Alexa.....sauf que moi j'ai vachement de retard dans mes blog balades!!!<br /> Bon, happy 39 + quelques jours à ton Champi d'amour.....et puis qu'il ne s'inquiète pas c'est une quarantaine rugissante et dynamique qui l'attend avec sa péchue de femme et ses 2 jolies mistinguettes!!! Et puis, il ne blanchit pas encore!!!
C
L'année prochaine je ne manquerai pas de lever ma coupe pour ses 40 ...alors que moi ce jour là je fêterai une année de plus qui m'éloignera doucement des miens :) ...mais pour un verre de plus qu'est ce que l'on ne ferait pas hi hi!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité