Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
25 mai 2011

C'est (tous les jours) Dimanche

J'avais totalement craqué sur son modèle ... et m'étais offert le patron en faisant une entorse à cette résolution !

Et grâce à ses adorables conseils, j'ai osé COUDRE POUR MOI !! Si, si ! Et OOOOooooh surprise ! Le résultat n'est pas totalement ridicule ...  Même si ma réalisation n'est pas parfaite, j'aime porter cette petite veste "casual chic" !

250520111117 

250520111118 250520111120

250520111122 250520111121

Petite veste Victoria Street Teen de C'est Dimanche que je recommande chaudement tellement c'est chouette à réaliser, bien taillé et tout, et tout (à condition de rajouter de la longueur dans le bas et aux manches !!) 

Lin ancien teinté en gris par mes soins et doublure blanche à pois gris from Toto

Pour voir d'autres Victoria Street, c'est ici !

PS : La prochaine fois, je la doublerai totalement et je laisserai les bords des volants à cru ! Rock'n'roll !

PS 2 : la prochaine fois, je repasserai avant de prendre des photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ADMIRATIVE !
B
Très réussi, j'aime beaucoup.<br /> C'BO
C
j'adore ce modèle, ça fait partie des choses que je veux coudre dans l'année (je compte large pour être presque sûre de pouvoir m'y tenir).<br /> bravo pour ta version !
F
Ah la la, ce patron je l'ai acheté dès sa sortie, j'ai sélectionné un tas "comme ça" de tissus pour la faire dans plein de look différents et.......suite au prochain épisode!!!<br /> En tout cas, un grand bravo pour ta très jolie réalisation....à refaire sans modération!
M
Oh j'aime beaucoup! Je crois que je vais moi aussi me laisser tenter par ce patron!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité