Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
13 octobre 2011

Le même pour moi ?

J'ai adoré le tricoter (j'AIIIIIME tous les tricots sans aucune couture).

Elle adore le porter (idéal quand il fait frisquet le matin et doux l'après-midi).

gilet_modif_3

gilet_modif_2

Le fameux CSMAEA (cardigan sans manche à encolure arrondie, quoi !!) de Citronille (taille 6 ans pour une demoiselle qui met du 4 ans mais dont la maman tricote un poil trop serré) réalisé en Phildar Partner 3,5 (moins de 3 pelotes ... pas de quoi fouetter un chat !)

And now, the question is :

1/ je tente le même pour moi ? quelqu'un a-t-il déjà réalisé une version adulte et pourrait me donner son avis ? 

2/ ou alors, plus fastoche, je tente le même en 2 ans pour la Girolle !

Je crois que mon choix est fait ... Indice : j'ai un poil dans la main en ce moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Je viens de decouvrir votre blog car je recherche ce modèle de tricot encolure ronde pour moi ; auriez vous les explications SVP <br /> <br /> Pourriez vous au cas me les transmettre ? <br /> <br /> Merci
L
Il est très beau, ça fait vraiment envie ^^
F
Aller hop 2 coups de pieds au derrière : un pour la girolle et un pour toi!!!!<br /> Un gilet aussi beau il en faut un pour toutes les filles de la famille!!!!
A
un poil dans la main mais qui te réussit bien !!<br /> bravo !
C
Superbe !!! je me demande si je serais capable de le tricoter ... tu m'as donné envie !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité