Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
26 janvier 2012

Dans sa hotte # 2

Il y eu, pour Noël, cette demande de Kiki avec pyjama orange !

Résultat des courses : il  a presque tout, ce Kiki, SAUF le pyjama orange ...

Shame on me !

P1140711

P1140709 P1140703

P1140707

Peignoir de Kiki dans une vieille serviette

Jean de Kiki dans un vieux jean de la Mère Champi (ne surtout pas oublier le trou pour la queue)

Bonnet de Kiki avec une vieille chaussette de la Mère Champi (je vous en parlais déjà ici)

Si c'est pas de la récup', ça !

Patron trouvé ... sans lire le commentaire en dessous ! Je confirme que le Kiki d'aujourd'hui est plus gros que celui de notre enfance et donc un peu boudiné dans son petit peignoir qui ferme à peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est beau dans cette tenue! ...et le pyjama orange il est où ? :)
P
C'est excellent !!! J'adore !!!
G
bonjour<br /> <br /> je me ouviens que tu m avais parle de cette fameuse garde robe!<br /> <br /> c est tres reussi!<br /> <br /> a bientot
A
tu t'éclates dis donc !!!
N
on l'a toutes eu (ou presque !!! pardon Véronica ...) ce fameux Kiki, et on a toutes refilé le virus à nos zozos !!! Les miens n'on t échappé à la règle, mais je n'avais pas fait les petits habits !! Belle idée !!! Quant au poids et au tour de taille du Kiki, c'est évidemment la faute à Mac Machin, nos zozos les y emmènent alors !!!!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité