Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
11 février 2012

2

2 ans ... ça fait déjà deux ans que ce blog existe ! Tranquillement, paresseusement, en douce, quand j'ai le temps et et quand j'ai envie !

Merci à toutes celles qui le suivent de près ou de loin ...

Et 2 ans = 2 cadeaux, non ?

Alors, il vous suffit d'avoir dans votre entourage une fille aux oreilles percées (ça ne devrait pas être trop difficile) et une petite fille que vous auriez envie de gâter ... Si c'est le cas, vous laissez un p'tit message de rien du tout là dessous ... disons jusqu'au mercredi 15 février minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben tu vas pas me croire mais aucune de mes filles et même pas moi n'avons les oreilles percées ... mais un jour je compte bien surmonter mon appréhension et franchir le cap du percing d'oreille !! bises
C
je tente ma chance quand même... Je "suis" régulièrement ton blog, mais là, une tuile m'est tombée dessus et donc j'ai dû déserter qq temps ;-(
P
Avec du retard un joyeux Blog Anniversaire et surtout une belle continuité !!!
E
Allez, le deccalage horaire, ca ne compte pas, ici, il n'est pas encore minuit! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Happy 2 Les champi!
F
Joyeux anniversaire à ton joli blog ! <br /> <br /> Ma fille adorerait gagner des bo ! Merci à toi pour ces partages !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité