Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
5 mars 2012

La rentrée ...

C'est le Baby-Mushroom qui retourne à l'école ce matin et c'est moi qui enchaîne blues du dimanche soir, mauvaise nuit et réveil difficile ! On était bien, en vacances !

Pas de hauts sommets enneigés mais la douceur de l'Ouest et un grand bol de cocooning !

L'Ouest a des avantages que la Montagne n'aura jamais ...

28022012517

 

Admirer les tous premiers vrais bonshommes de ma grande ...

29022012520

 

Et préparer la petite pochette surprise gagnée par Nathalie et partie ce matin !

 

02032012536

05032012539

Je ne vous montre pas tout pour ne pas gâcher la surprise mais le cahier des charges stipulait du parme, du très coloré et quelque chose qui a du chien ... J'espère que ça plaira !

EDIT DU 11 MARS : si vous voulez voir ce qu'il y a dans ce paquet, c'est !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a pas à dire la Bretagne ça vous gagne !<br /> <br /> Ici aussi toujours un coup de blues la veille de la rentrée .... mais une fois la troupe déposée à l'école je suis ravie de retrouver mon calme !!!<br /> <br /> Bon ouic.
A
ça c clair que l'ouest a pas mal d'avantages ... si ce n'est la douceur de son climat, ses bonnes galettes et autres gourmandises au beurre !!<br /> <br /> ici pas de blues vu les vacances "ratées" pour cause de maladies !<br /> <br /> en avril je ne dis pas que je ne l'aurais pas après 15jrs à l'ouest aussi !<br /> <br /> bises
C
Et ben nous on a encore une semaine de vacances-eu ! nananèr-eu ! (et puis aussi une belle portée de 5 chatons depuis vendredi !!! de quoi occuper les enfants ! c'est bien mieux que la télé !)
F
Reprise ce matin, et mushroom aux anges de retrouver ses copines et copains.. et moi de reprendre la travail !! même au Sud Ouest on apprécie de travailler, mais avec le soleil !!! Bon courage !!! Quant tu veux quand tu viens dans l'ouest, préviens !!!
F
Bon courage pour la reprise. Ici aussi fin des vacances pour les enfants
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité