Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
18 octobre 2012

Echange lunaire

Lorsqu'elle a souhaité échanger quelques motifs en flex contre ce que je voulais dans ce qu'elle fait, j'ai bondi sur l'occasion !

Et voici les merveilles reçues de Géraldine !

121020121436

2 tenues pour la poupée Marotte et Cie de mes poulettes

121020121438

une taie d'oreiller "Pomme" pour chacune d'elles

121020121439

et aussi deux petits bavoirs tellement charmants qu'ils sont déjà partis dans la boucle machine / repas / machine

En échange, elle a reçu ceci :

120920121281

des flex pour ses garçons et pour elle

(si vous voulez voir ce qu'elle en a fait, c'est ou encore )

060920121276

un bracelet " A tir d'aile" (argent massif et lien fluo) et des BO "Simplicité" en Quartz Rose et argent massif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que du beau !!!<br /> <br /> oh les coussins me font craquer ...<br /> <br /> pfff j'avance pas moi avec mes coutures etc ...<br /> <br /> bises
F
Quelle chance elle a eu !!! ce flex et ce p'tit bracelet....trop bô !!!
N
vous vous êtes bien gatées !!!!
R
oOo Un bel échange ! Bisous. oOo
B
Très bel échange !! :)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité