Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
14 janvier 2013

I wish you ...

... a ...

photo

2013 !!

Je l'ai tellement répété ces derniers jours que parfois,

j'ai envie de me le tamponner sur le front ;-) 

 

Deux résolutions pour cette année :

1/ être un peu plus fidèle à ce blog, à vous toutes qui me laissez des messages que je lis toujours avec un immense plaisir mais qui restent parfois sans réponse par manque de temps

2/ tenir mes résolutions

 

 

Tampon Paper Source (n'y allez surtout pas ... on a envie de tout et ils ne livrent pas la France), Papier vergé gris G. Lalo (eux, ils sont une divine boutique rue du Bac, à Paris ... mais pas encore de boutique en ligne)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui on te veut plus assidue ça c'est certain :)<br /> <br /> des bises
V
belle et douce année à toi et à ceux que tu aimes....biz
C
Très belle année à toi pleine de belles résolutions à tenir et de projets à concrétiser! biz
C
Tous mes meilleurs vœux et à bientôt pour ma petite commande ! Biz
F
Bonne année chez toi aussi !!!!! <br /> <br /> Bizzz
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité