Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
17 janvier 2013

Pour ma grande filleule

Elle a eu l'âge de raison à la rentrée de septembre et, pour Noël, elle a reçu le plus beau des cadeaux : un petit frère tout beau !

Que lui offrir de plus, me direz-vous ?

J'ai opté (en plus de ces petites gommes japonaises qu'elle adore) pour un peu de douceur ... pour s'allonger, s'assoupir ou lire des histoires au nouveau venu !

photo 2

photo

photo 3

 

C'était mon premier passepoil depuis les cours d'EMT (éducation manuelle et technique) en 6ème ! Je ne suis pas peu fière ... même si ce n'est pas parfait !

Tissu Parade Linnamorata

Passepoil fluo Cousette

Tissu à pois Toto

Boutons en nacre Stock perso

Garniture  60 x 40 cm trouvée

Et je vous montre bientôt ce que j'ai fait pour son petit frère ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial, le tissu est attendrissant. Il passe à la machine sans problème ?
I
Il est trop beau ce coussin! bravo!
C
il est adorable ce tissu !<br /> <br /> Bon dimanche ! clairette
_
j'adore ce coussin !
R
Il est superbe ton coussin, j'adore!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité