Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
27 janvier 2013

Pour Achille

Il est l'adorable cerise sur son délicieux gâteau de filles ...

Je l'ai vu hier, je craque et je veux le mêêêêême !

Et comme sa maman coud comme une déesse, j'ai préféré sorti ma Super Machine de la Mort (SMM) pour lui personnaliser ce petit body ... afin qu'il porte sur son coeur toute sa "petite" famille !

 

photo3

 

 

Première tentative de flex bicolore et bi-police plutôt réussie

Body Petit Bateau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une idée géniale !!!
N
super joli !!!! oooh cette SMM !!!!! une source inépuisable !!!
M
J'adore l'idée c'est trop beau bravo!:)<br /> <br /> (et je t'ai répondu sur mon blog au sujet des tomettes;))<br /> <br /> Belle semaine!
C
Bravo ! Très chouette idée !
B
C'est génial !! L'idée est très bonne et le résultat très chouette !!<br /> <br /> Bravo !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité