Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
7 février 2013

Encore une addiction ???

Lorsque j'ai fait l'autre jour un petit tour chez Emmaüs, je n'ai pas pu résister à l'appel de ce petit carton criard oublié en haut d'une étagère.

5

La première bonne surprise, c'est que la bête est complète et vendue avec une trentaine de badges vierges pour ... 2 euros !! Youpiiiii !

La deuxième, c'est que ça donne une seconde vie à tellement de petits bouts de tissu que je ne sais plus où donner de la tête !

photo1

Petits aimants réalisés avec les restes de ce coussin

Bon ... ben c'est pas tout ça mais il va falloir que j'aille pousser les murs pour faire de la place à cette machine de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé la même pour le même prix chez Emmaus, mais pas compris comment ça fonctionne....<br /> <br /> Je te demanderai peut-être un coup de main ! (ouais, pas gênée la fille qui laisse son premier com' et demande déjà un service !)<br /> <br /> et merci pour ton message laissé chez moi, à la prochaine !
F
Mais j'ai loupé 150 messages moi !!!!<br /> <br /> Tes guirlandes je les kiffe grave surtout celle de Léopold (et le prénom j'adore aussi !!!!), ton body est super réussi, bonne idée le mot croisé des prénoms !<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, continue de tenir ta bonne résolution de venir plus souvent ici ..... je vais essayer de faire pareil !
S
tu vas chez quel Emmaus au fait? je n'y suis jamais allée!
C
Super ton nouveau jeu ! Amuse-toi bien !
R
excellente idée pour recycler les p'tits bouts de tissu, bravo !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité