Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
2 avril 2013

Printemps + trouvailles

Difficile de croire qu'une seule petite semaine sépare ces deux photos ...

Et pourtant !!

 

poste avril13 4

WE de copines à Bruxelles (square du Petit Sablon le 24/03/13)

WE aussi sympathique que calorique ... hihihi !

poste avril13 2

A la chasse aux oeufs à 2h de Paris (le 31/03/13)

Petites zoreilles de lapin IN-DIS-PEN-SABLES (from Hema, Bruxelles)

 

Il est bien là, le Printemps !

(Il faut dire que, cette année, cette feignasse ce paresseux a pris son temps)

 

Et qui dit printemps dit retour des petites trouvailles d'occas' !

Ce WE, j'ai fait dans la chaise ...

poste avril13 1

poste avril13 3

poste avril13

L'homme adhère mais désespère de me voir remplir si vite notre futur appart' certes plus grand mais dans lequel nous n'avons même pas commencé les travaux !

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très en retard dans mes "lectures bloguesques"... Je vois que ce post est le dernier publié. Tout va bien ?<br /> <br /> Ps : jolie chine !
C
Elles sont folles c'est chaises !!!!
S
hello Mme Champi! tu me préviens quand tu sors de l'hibernation dis?:) ca me manque de te lire moi...:)<br /> <br /> Bises!!
T
Le printemps, le printemps, es-tu là? Il est parti, j'en ai bien peur...
C
superbe trouvaille !!! ici c'est braderie de petits vêtements pour faire de la place en vue d'un déménagement ;-)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité