Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
19 mai 2014

Nouveau passe-temps ...

 

 

IMG_4241 IMG_4070 IMG_3898 IMG_3831

IMG_4045 IMG_4174 IMG_4080 IMG_4181

 

 

 

Elles ont fait pression et j'ai craqué ! J'y ai aussi retrouvé pas mal de têtes blogs connus ...

... et j'y passe trop BEAUCOUP de temps !! Je crois même que je suis un peu accro à ces petites photos carrées !!

Si vous y êtes, retrouvez-moi sur Instagram (cherchez aurasdeschampignons) et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
your site is very nice sir
G
Pemutihkulit badan secara menyeluruh dan alami dengan Glucogen
G
suplemen kesehatan kulit, kulit putih alami cerah sepanjang hari GLOW Enhanz
A
c clair on est accros !!!!
S
mais ça a du bon instagram!! cela m'a permis de découvrir ton blog! C'est vrai que certains annoncent la fin des blogs mais ig ne remplace pas la blogo! ravie de t'avoir retrouvée! tu as des doigts de fée et je vois que tu es une fan de vintage! Moi aussi mais je suis plus limitée au Canada!!!! A très bientôt
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité