Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
17 juin 2011

Toute première fois ... # 2

... Première réunion pour préparer une toute première rentrée à l'école en septembre.

... Premier effroi devant la liste longue comme le bras et ultra précise des trucs à apporter le jour de la rentrée (va falloir coudre cet été !)

... Premier sentiment de solitude face à toutes ces mamans top branchouilles (ahhh, les joies du 75007) qui se jaugent et se jugent à la taille du sac Hermès ! Et dire que leurs enfants seront des amis de mon Baby-Mushroom (ou pas ;-)) !

Allez, dites-moi que ça ira, que je finirai par m'y faire !

La maîtresse a l'air chouette ... c'est déjà ça et probablement l'essentiel !

 

ecole, école, coloriage ecole, coloriages école, coloriage rentrée des classes, récré,cour de récré,coloriage recreation,récréation,rentree des classes, ecole enfants, coloriages enfants, coloriages a imprimer, coloriage à imprimer, coloriages pour les enfants, site educatif, site pedagogique, éveil, eveil enfants, cap eveil, cap-éveil

Un joli coloriage (trouvé ) pour faire passer ce moment 'gloups' ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dire que j'aurais pu etre ds le coin mais ss sac H!-)
O
keuwa, tu n'as point ton kelly ?<br /> passes ton chemin manante !:-)))))))))))))<br /> allez, c clair, tu vas chialer un bon coup, mais waouuuuuuuuuu, a liberté ma fille, la liberté (bon ok, je sors, t'auras ta girolle aux basques !.......)<br /> kiss poulette
M
Courage! Tu trouveras forcément quelqu'un qui te ressemble!
B
Tout va bien se passer, je l'affirme.<br /> C'est du vécu, maman de 8 enfants (avec beaucoup de mutations donc de nombreuses écoles ),pour toutes les rentrées c'est moi qui stresse et pour finir mes enfants sont méga heureux de me raconter au déjeuner qu'ils ont fait la connaissance de "plein" de copains et copines.Les rencontre avec les autres mamans se font doucement et naturellement.<br /> A bientôt.<br /> C'BO
A
oh je comprends bien, c'est impressionnant !! mais tu verras au fil du temps tu trouveras bien qqu'un de sympa !<br /> auj j'ai eu un moment de "solitude" comme tu dis ... en accompagnant le grand à un anniversaire ! <br /> on se voit tjs la semaine prochaine ? on papotera de tout ça<br /> bises<br /> ps : fanny a raison ... tu finiras par papoter à la sortie de l'école !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité