Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
17 novembre 2011

Carnet de voyage # 4

Bien rentrée, ravie de replonger dans le quotidien de mes Minis Champis ...

... mais encore tellement là-bas !

P1130669

P1130789

P1130694

Sanctuaire de Fushimi Inari-taisha (district de Kyoto)

Reste à défaire les valises pleines à craquer de masking tape, tissus et moult bricoles bien kawaï (promis, je vous montre ça bientôt !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le retour s est bien passe? pas trop dur le decalage horaire?<br /> ici, l hiver arrive petit a petit mais le soleil est toujours la et restera jusqu en mars.<br /> a bientot<br /> geraldine
C
Bon premier anniversaire à Miss M, si je ne m'abuse;..
B
Magnifiques photos qui me donnent envie de repartir !!!!
A
tu nous feras un petit album des vacances ?
N
J'aime beaucoup la poésie-couleur de ces photos !!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité