Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
3 avril 2012

Tiens, du nouveau ... mais pas du neuf ! # 2

Ensuite, il a fallu peindre (2 couches de Gris Bakélite Satiné de Tollens ), attendre 8 jours que ça sèche parfaitement ... et assembler le tout !

02042012660

Comme certaines l'avaient deviné, il s'agit bien d'un petit lit !

 

lit_ebay_2

AVANT

01042012648

APRES

 

lit_ebay

AVANT

01042012644

APRES 

lit_ebay_3

AVANT

01042012645

APRES

01042012651

Et maintenant, il ne reste plus qu'à imaginer une petite couverture, des doudous ...

Mais là où c'est un peu grave de ma part (si, si ...), c'est que le troisième n'est VRAIMENT pas prévu pour tout de suite !

Crédit pour les photos d'avant : Jean-Pierre, adorable vendeur rencontré .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaitement canon !!! Et puis quand le 3e champignon pointera le bout de son nez, le lit sera prêt !!!
A
C'est comme ça que je suis rentrée des emaus avec un petit lit en rotin, si joli que je devais l'emmener... alors que bb 3 n'est pas du tout à mon programme...! on ne nous arrêt plus avec nos pinceaux!!!
C
J'avais tout faux ... tu t'es lancée dans les grands travaux (super beau) ...et dans de grands projets !!! ;)
L
Il ressemble beaucoup à mon lit de bébé. Enfin bon ... dans mes souvenirs.
G
Le resultat est vraiment tres joli!<br /> <br /> J ai hate d etre en france pour faire les brocantes. Je risque de rater celles de 2012 malheureusement. Notre depart est sans doute un peu repousse. Je suis preneuse de tous bons tuyaux... merci par avance<br /> <br /> a bientot
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité