Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
12 septembre 2011

Rideaux

Puisqu'il y a cette nouvelle petite maison, puisque la rue est sous nos fenêtres, il a bien fallu se lancer dans les premiers rideaux de ma life entière (je m'en faisais une montagne et c'est juste trop simple à faire !).

 

P1120141P1120140

 

Rideaux en vieux draps de lin de mon papa le Vieux Cèpe (merci Pôpa !)

Partie haute teinte en grise (avec du noir dilué, c'est moins cher ... gniark !)

Partie basse dans son jus (avec la petite échelle qui laisse passer la lumière)



Du gris et de l'écru pour aller avec ça !

P1080299_1_

Je les AIIIIME, mes vieux carreaux de ciment !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie création !!! c'est quand même mieux avec des rideaux. J'aime beaucoup tes carreaux aussi.
S
en effet, ils sont beaux ces carreaux!
T
wouahhh trop forte pour les rideaux !!! ils sont superbes, j'adore les couleurs !<br /> quant à tes carreaux de ciment, je suis juste verte de jalousie !!!!!
F
Tu viens faire mes rideaux, dis?!
M
très jolis carreaux en effet! Merci pour ton passage et ton soutien :-)<br /> l'école quel rêve pour le moment :-)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité