Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
16 avril 2012

Pour l'étoile de Martin

Au profit de l'Etoile de Martin, une nouvelle édition d'une vente célèbre se met en place.

 

dmtmedm2

 

Si mes petites guirlandes à prénom vous font de l'oeil, c'est ici ! 6 exemplaires sont disponibles. Et c'est au profit de la recherche contre les cancers de l'enfant ... Alors, n'hésitez pas ! Offrez-les vous ou offrez-les tout court et parlez-en autour de vous !

 

 

 La Petite Guirlande version "Garçon"

 

09032012543

09032012545

Pastilles en papier cartonné gris (210g) de 9,5 cm de diamètre, ruban de liberty "Cars" à cru.

Longueur totale : 130 cm / Prénoms de 9 lettres maximum

 

La Petite Guirlande version "Fille"

 

02032012533

02032012536

Pastilles en papier cartonné violet (210g) de 9,5 cm de diamètre, ruban de liberty "Meadow" à cru.

Longueur totale : 130 cm / Prénoms de 9 lettres maximum

 

Et comme elles sont toutes légères, ces Petites Guirlandes peuvent se fixer au mur avec de simples punaises ou en réutilisant le masking tape des petits paquets que vous recevrez :

09032012547

Et revenez voir de temps en temps : je proposerai très certainement des petits bijoux pour cette vente.

Pour voir toutes les créations en vente, c'est ici !

Enfin, n'hésitez pas à proposer vos créations pour cette vente qui ouvrira ses portes le 5 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ps: je voulais écrire "jolieS" bien sûr!;)
M
Je les trouve vraiment jolie tes guirlandes!Et je voulais te remercier d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot de réconfort..
C
Elles sont adorables tes guirlandes!
C
Trop chou la petite guirlande bon encore un peu plus de 5 mois et je pourrais passer commande ??? Bravo
V
Tes guirlandes sont superbes!<br /> <br /> J'aimerai tant être là le jour J pour en réserver une (je travaillerai certainement ce week-end, zut)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité