Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
25 février 2013

Résultats # 2

Elles avaient gagné des petites surprises. Elles ont fait leur choix ... et voici ce qu'elles vont recevoir :

Pour Gaëlle, une paire de boucles d'oreille "Conter Fleurette"

20

Boucles d'oreille home made en Argent Massif et Strawberry Quartz

 

 

Pour Sophie, un flex destiné à son fils

21

Flex vinyl orange à motif Playmo

 

Et la troisième gagnante ??? J'attends qu'elle me précise ses envies pour me mettre au travail ...

Mais viiiiite : à la fin de la semaine, à nous les vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là le playmo je craque totalement ! Il à l'air géant non? <br /> <br /> Je ferai sans doute appel à tes talents pour la déco de la chambre de mon deuze qui ne vit qu'avec ses playmo !<br /> <br /> Bon, et ces vacances?
G
super le playmo...où as tu trouvé le modèle???
G
Et je suis ravie !! Merci encore ! ♥
N
trop d'la chance les filles !!!!!
O
pom pom pom.....<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail!:) merci!:)
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité