Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
13 février 2010

Je voudrais avoir leur talent ...

Ce matin, j'ai enfin reçu un petit kit qui vient de et qui porte un prénom qui le prédestinait à atterir dans notre Mushroom family !

P1080227

Mais voilà ... je n'ose pas couper, modeler, assembler ! J'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes espérances et je sais que je n'ai pas le quart de son talent ou du sien (sans parler du sien !!) ... Pour l'instant, je me contente de caresser ces belles matières en rêvant ... (même si je suis un peu déçue par la couleur du jersey "chair" et par la chevelure "châtaigne" qui fait trop auburn à mon goût)

P1080230

Mais, c'est promis, je vous montrerai ce que ça donne quand je me lancerai !

Et, en attendant, même si cette poupée n'a pas encore de tête, elle a déjà de quoi la couvrir grâce à ce tuto trouvé !

P1080232

Béguin Citronille pour Happy Doll

Drap de laine gris (Sonitis) et liberty Wiltshire (Reine)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai beaucoup hésité, j'ai pris mon temps, une étape à la fois mais j'y suis arrivée, tu devrais te lancer ! Quand à la couleur chair, une fois la poupée finie, elle est très bien ! J'ai eu la même réaction que toi en recevant le kit ! Très joli petit béguin !
A
ce petit béguin me laisse admirative...
N
quel courage tu as ... j'ai pas encore osé en commander une ..... j'ai hâte de voir le résultat (et peut être un step by step ???).
B
J'ai hâte de voir le résultat ! Le petit béguin est trop craquant, et ce liberty Wilthshire est vraiment mon préféré...
L
Rhoo... je pense que je serai comme toi devant tout ça... mais je suis sure que le résultat va être au RDV. Tu as des doigts de fée !<br /> Le béguin est à croquer !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité