Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
24 mai 2014

Il y a tout juste un an ...

... ma petite soeur se mariait !! Elle m'avait confié la tâche de réaliser les petites robes de ses demoiselles d'honneur et j'étais tellement nauséeuse (merci, ma Petite Chanterelle chérie) que je ne vous ai pas montré le résultat.

Alors, un an après, le voilà.

IMG_1282

IMG_1283

IMG_1285

 

 

Robes Apolline de Citronille en lin à micro vichy violet et blanc, entierement doublées

 

Ce fut une bien belle journée et dans quelques mois, ils seront 3 ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
thanks for your article that's good information.
O
atasi penyakit sinusitis dengan secara alami dengan Obat Herbal Sinusitis Kronis
M
pelangsing badan alami tanpa efek samping..<br /> <br /> Suplemen Pelangsing Badan Alami
G
Pemutih kulit alami, menjadikan kulit anda sehat dan terlindungi.. Glucogen
F
Mais dis moi tu as remis plein de choses ici !!!! Well done !!!!<br /> <br /> A très vite !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité