Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
14 avril 2010

Les recettes de Livia

Voilà ! Il faut que je vous le dise ! Certains blogs de cuisine sont aussi beaux que des livres, les photos sont parfaites et tout fait trrrès envie ! J'aime m'y promener. Mais en creusant un peu, il faut toujours souvent des ingrédients pas possibles et des ustensiles façon Top Chef qui vous font sentir que, si vous ne les avez pas déjà, vous êtes une sombre naze indigne de visiter ce site ... (Ben oui, quoi ! Un super siphon avec des cartouches de gaz qui coûtent un bras ... tout le monde a ça dans sa cuisine, ma bonne dame !)

Et quand vous laissez des commentaires (merci ..., comment ... ?, où trouver ... ?), on ne vous répond tout simplement pas !

Je sais que ces blogs sont victimes de leur succès et que les auteurs n'ont peut-être pas beaucoup de temps ... mais bon ...

Et puis, il y a les autres. Ces petits blogs qui sont des mines d'idées simples, avec des auteur(e)s cool qui vont comme moi se fournir chez Picard et au Franprix du coin, qui répondent à mes questions, apportent des précisions sans compter leur temps ! Et ceux là, je les AIME !

Hier, quand j'ai vu cette recette toute simple sur le blog de Livia, je me suis dit : "pourquoi pas moi ?"

Et le résultat était bien chouette, avec une mayo maison et une grosse salade verte, aussi beau que bon et même le Baby - Monstre - Mushroom a adoré !

P1080780P1080781P1080784

Merci Livia !! Grâce à des filles comme toi, je me sens mieux dans ma cuisine !

Et comme elle convie ses copines à lui soumettre leurs bonnes recettes, on n'a pas fini d'en profiter

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça à l'air vraiment très bon, moi qui suis fan de saumon...!
°
Ca à l'air bon, tes photos donnent envie. J'adore le saumon en plus.
N
Merci beaucoup pour le lien, je ne connaissais pas ce site !! et il y une recette de cake au Kinder qui me fait de l'oeil .... mais çà tombe bien, c'est les vacances et les copains copines envahissent la maison depuis 10 jours .. alors merci pour l'adresse, je vais renouveller mes goûters !!!
C
bon, je vais aller piquer dans le frigo... tu m'as donné faim !!
T
je transmets à Mr Alouette, c'est lui qui cuisine !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité