Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
31 janvier 2014

La Tour Eiffel a froid aux pieds ...

Ce matin, la vue était belle en allant à la PMI pour les premiers vaccins de la mini-Chanterelle ...

photo

Mais cherchez bien, la Tour Eiffel est cachée sur cette photo !

 

Alors, comme il faut se remonter le moral attaqué par les deux mois de petites nuits et la météo glaciale, un petit tour aux Merveilleux de Fred de la rue Saint Dominique ...

photo1

photo2

Petit faible pour l'Incroyable et son délicat parfum spéculoos et chocolat blanc !

Et une jolie petite boîte aussitôt réutilisée en rangement pour une partie de ma collection de masking tape

photo4

Mister Champi, si tu passes par ici, sache que je n'ai rien contre un peu plus de rangement pour ces petits rouleaux qui tu me rapportes du Japon !!

Et par ici, la fabrique à faire-parts tourne à fond : je vous montre ça très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En bonne provinciale, je ne connais pas cet endroit !!! Ca a été les vaccins ???? Oh oui montre nous vite les faire parts !!!!!! (et l'idée de te retrouver sur IG me ferait très plaisir aussi !!!!)
F
Mais je ne connais pas ces douceurs là moi !!!!! Va falloir remédier à ça !<br /> <br /> Ta photo de la tour siffel est top !
S
hum ca donne envie de refaire une virée parisienne !!!
T
Mon préféré ? le nouveau au caramel :D
S
tu sais ce qui me ferait plaisir? c'est que la prochaine fois tu viennes au merveilleux à côté de chez moi :) j'espere que tu vas bien! bises!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité