Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
31 mai 2010

Mother's day !

Je sais, c'était hier ... Mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer Mon premier cadeau de fête des mères ... Premier maillon d'une longue farandole de colliers de nouilles et autres poèmes guimauve ! J'aiiiiime ! Et toute émue en découvrant mon cadeau (un petit porte-photo dont le socle a été peint par le Baby-Mushroom herself) !

P1090612

Mais un peu calmée par la colère faite lorsque j'ai osé suggérer, vendredi soir en sortant de la crèche, d'attendre dimanche pour l'ouvrir !

Et vous, à quoi ressemblait votre collier de nouilles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe ! J'attends le mien pour l'an prochain ;o)<br /> Merci de tes passages chez moi et au plaisir de feutriner ensemble ?
L
rien ici (pas de crèche donc rien :()<br /> mais par le "grand" un joli pot peint et recouverts de qques morceaux de mosaïque (fait avec mamie pendant NOS vacances à 2 :))
C
il ressemble à un collier de perles de... bois (par n°1) ! et puis un port-photo du même genre que le tien (par n°2).
A
notre collier de nouille est tout aussi mignon que le tien!!!!!!!!!et c'est pour ca qu'on les aime!!!!!!!!!!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité