Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
10 juin 2010

Aaargh, un tag # 2 !

Bon, je les déteste toujours autant, ces tags ... et j'avais espéré que le premier serait le dernier !

Mais non !  Elle aussi, elle me tague ! Et elle aussi, elle l'a fait exprès, connaissant mon aversion pour la chose !

Allez, comme c'est une CFGO (chouette fille du grand ouest), je m'en vais répondre ... mais je ne taguerai personne, na !

Signe particulier : feignasse totale, j'ai même pas terminé ma thèse !

Mauvais souvenir : les premiers mois de grossesse, entre ma meilleure amie la bassine et mon endroit préféré, la cuvette ! Et à chaque fois, je jure que ce sera la dernière, qu'on ne m'y prendra plus ...

Souvenir d'enfance : ma toute première fête de l'école. Je devais être déguisée en vache qui regarde passer le train au passage à niveau. Ma chère mère n'avait rien trouvé de plus drôle que de me faire 2 couettes et de me mettre une culotte blanche sur la tête ! Pas bien méchant, je sais ... Mais on n'oublie pas sa première humiliation publique, surtout quand on est rancunière comme Bibi !

Mon défaut : j'ai tous les pêchers capitaux (sauf l'avarice, peut-être) et vous voudriez que je n'en cite qu'un ...

Avec qui me verrais-je bien coincée dans l'ascenseur : Chantal Goya ! On se poilerait bien et on pourrait chanter à fond la caisse "c'est le Papa Mille-pattes", "Pandi Panda" ou "Jeannot Lapin" ! Comprenne qui voudra !

Viens, mon Pandi Panda, je t'ai préparé une bonne soupe de bambou !

PS : je voulais vous mettre un lien vers la vidéo Youtube mais j'ai pas inventé l'eau chaude, à ce qu'il semblerait ! A l'aide !

PS 2 : mais qui donc a été la première à lancer ce tag tout naze ? Qu'elle vienne ici présenter des excuses publiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé je peux venir dans l'ascenceur avec vous?!!!<br /> Et puis tu sais quoi, tu n'es pas feignasse tu as juste un classement des priorités personnel....c'est tout!!! Et puis, t'inquiète on n'est pas forcément malade à toutes les grossesses....parole de maman qui a bien joué au petit poucet version dégueuli sur les trottoirs!!!
C
MDR!<br /> Pétard moi si je reste coincée avec Chantal, je pète un boulon surtout si elle fait les gestes... -)
T
j'aime bien tes défauts et on partage ce signe particulier. Disons qu'on est plus dans la réflexion que dans le faire !
A
tu me fais bien rire en tout cas !!!
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité