Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ras des Champignons
9 septembre 2010

Simplicité

En matière de bijoux comme dans le choix de mes vêtements, j'ai une petite tendance à voter pour la simplicité et les jolies matières ... Et comme en ce moment, la baleine couveuse ne rentre dans rien, elle se fait plaisir avec une "simplissime petite bagouse de la rentrée" home made ... Vous en pensez ?

P1100009P1100013P1100003P1100002

Améthyste facettée et argent massif

Et sur mes petits doigts tout gonflés, ça donne ...

P1100020

ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très classe, un petit coté M. BELLO qui me plait !<br /> Je découvre ton blog....Un délice !
L
voila longtemps que je n'ai pas passé un peu de temps sur les blogs.. elle est top !!!! j'en veux une !!!
O
elle en dit qu'elle kiffe sa race ! t trop douée zine-cou !!!
N
ça donne un truc : très bien !<br /> ET et baby, il est pour quand ?
S
J'adore les choses simples, ce sont les plus élégantes ! Ta bague est splendide !
Au ras des Champignons
Publicité
Newsletter
Publicité