De retour du Japon, Mister Champi a rapporté quelques bricoles pour ses dames ... Bon, il n'a pas vraiment deviné tout seul ce qu'il fallait prendre mais avec une petite liste faite par Bibi, il s'est débrouillé comme un chef !

P1100450

P1100453

P1100455

De quoi coudre pour le Baby-Mushroom (mais qui ne mesure pas encore les 100 cm de la première taille de ces délicieux bouquins), pour moi (qui pèse un bon quintal de trop à 15 jours de la date prévue pour la naissance du petit 2ème) et de craquants modèles pour faire des tampons kawaï à la manière de ceux-ci.

J'adore, je suis ravie ! Mais, en même temps, voilà qui va remplir un peu plus mon placard à couture et allonger ma To Do List !

Je prends donc aujourd'hui une résolution devant vous tou(te)s :

ne racheter un ouvrage de couture / tricot / déco ... and co que lorsque j'aurai utilisé au moins une fois chacun de ceux que je possède déjà !

Je sais, ça va être chaud de résister à certaines parutions ... mais il faudra tenir ! 

Enfin, comme ma 2ème résolution est de m'organiser pour partir au Japon avec l'homme l'année prochaine à la même époque, je pars du principe qu'il ne sera pas facile de résister là-bas et que la première résolution doit tenir ... exception faite de la deuxième !! Allez, it's a deal !